Concept equilibre

CELINE HENCHOZ

NATUROPATHE
ET
THERAPEUTE EN BIORESONANCE

Celine Henchoz - Parcours

« Dans notre quête incessante de bien-être et de solutions de santé innovantes, la biorésonance se pose comme un pont entre le savoir ancestral et les technologies de pointe, offrant une voie prometteuse pour la médecine de demain. Elle nous invite à repenser notre rapport au corps et à la santé, en soulignant l’importance vitale des équilibres invisibles qui nous traversent. »

Mon parcours

Naturopathe en médecine naturelle traditionnelle européenne MTE avec certificat de l’OrTra MA – Organisation du monde du travail de la Médecine Alternative Suisse, Soleure

Naturopathe en médecine naturelle traditionnelle européenne – Ecole Professionnelle Supérieure de Naturopathie EPSN, Epalinges

Pathologies, Cycle 3 ASCA – Ecole des Médecines Alternatives et Complémentaires, Lausanne

Naturopathe N.D. – Collège des Médecines Douces du Québec, Canada

Certificat en biorésonance – Ecole Agapê, Crissier

Dans ma vie d’avant, j’ai suivi un cursus universitaire à l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC) de Lausanne au terme duquel j’ai occupé des postes à responsabilités dans le domaine financier durant une vingtaine d’années. J’ai aussi étudié à la Haute Ecole de Travail Social de Genève pour obtenir un DAS en Gestion et Direction d’Institution éducatives, sociales et socio-sanitaires. Je me suis beaucoup épanouie dans ce premier métier mais, au fil du temps, j’ai aspiré à une vie plus authentique et plus en adéquation avec mes valeurs profondes. C’est ce qui m’a motivée à aller au bout de cette reconversion professionnelle pour devenir naturopathe et thérapeute en biorésonance dans ma vie d’aujourd’hui.

DEONTOLOGIE

La naturopathie n’est pas une médecine d’urgence et les consultations ne se substituent pas à un suivi en médecine conventionnelle. Le naturopathe n’est pas un médecin. Il ne pose pas de diagnostic et ne demande en aucun cas d’arrêter un traitement médical en cours.